ok ho capito, sei stato chiarissimo...
ma se queste swirl sono attuate da una centralina, se le togli poi non hai errori dalla centralina stessa?
basta lasciare attaccato l'attuatore =P
ok ho capito, sei stato chiarissimo...
ma se queste swirl sono attuate da una centralina, se le togli poi non hai errori dalla centralina stessa?
Ok...tienici aggiornati quando effettuerai questa modifica...
Ciao Alfyx. minchia superlativa la tua 147. è pazzesco come sei intervenuto sulla meccanica e sull'estetica, una curiosità: gli interventi di rimappatura e adeguamento meccanici (asetto, trasmissione volano e frizioni speciali rinforzati) per l'incremento a 192 cv e quasi 400 Nm di coppia quanto ti sono costati nell'insieme?
Ci sono dei miglioramenti nelle prestazioni?
Les gars, voici la grande étape, j'ai acheté au Royaume-Uni un intercooler avant surdimensionné totalement en aluminium avec entrée / sortie du même côté et deux coudes en silicone à 45 ° et deux à 90 ° .. Certains jours, je devrais obtenir un beau Garrett GT2256V et pompe haute pression 156 2.4 20v .. Au lieu de cela, je suis toujours en négociation pour le collecteur d'échappement à bride en acier inoxydable pour la nouvelle turbine et le tuyau de descente spécifique = D
Pour monter l'IC avant, je dois faire les supports adaptés à la main (je voudrais les faire comme ceux de la photo ci-jointe, ceux de l'IC avant monté sur le restylage 147, tandis que l'IC que j ' ai pris est comme celui du photo montée sur 147 serie0) calcul des encombrements afin de remonter correctement le pare-chocs, adapter le convoyeur de radiateur pour faire passer les manchons et modifier le tuyau de refroidissement d'huile de direction assistée (attaché sur la photo) qui au contraire 8v, le mien l'emporte sur le A / condenseur C .. Je vais devoir m'équiper d'une cintreuse pour lui donner une nouvelle forme .. Je dois aussi prendre encore 10 colliers renforcés de 64-67mm et un tube en acier ou aluminium pour coupler les manchons en silicone.
Je recherche aussi un collecteur d'admission du 147 140cv (celui qui n'a pas le tourbillon), si vous en avez un ou si vous connaissez quelqu'un qui a, merci de me contacter = D
Voici quelques photos, j'espère qu'un bon travail viendra = D
ciao a tutti cerco un collettore turbo sia per un 2056v come sotto la foto situazione più sotto se avete qualcuno che mi consigli e quanto ci vuole per ottenerlo sto provando a rifare un'Alfa Romeo gt JTD 150 ordino molte parti in Italia grazie a tutti gli appassionatiLes gars, voici la grande étape, j'ai acheté au Royaume-Uni un intercooler avant surdimensionné totalement en aluminium avec entrée / sortie du même côté et deux coudes en silicone à 45 ° et deux à 90 ° .. Certains jours, je devrais obtenir un beau Garrett GT2256V et pompe haute pression 156 2.4 20v .. Au lieu de cela, je suis toujours en négociation pour le collecteur d'échappement à bride en acier inoxydable pour la nouvelle turbine et le tuyau de descente spécifique = D
Pour monter l'IC avant, je dois faire les supports appropriés à la main (je voudrais les faire comme ceux de la photo ci-jointe, ceux de l'IC avant monté sur le restylage 147, tandis que l'IC que j'ai pris est comme celui du photo montée sur 147 serie0) calcul des encombrements afin de remonter correctement le pare-chocs, adapter le convoyeur de radiateur pour faire passer les manchons et modifier le tuyau de refroidissement d'huile de direction assistée (attaché sur la photo) qui contrairement au 8v, le mien l'emporte sur le A / condenseur C .. Je vais devoir m'équiper d'une cintreuse pour lui donner une nouvelle forme .. Je dois aussi prendre encore 10 colliers renforcés de 64-67mm et un tube en acier ou aluminium pour coupler les manchons en silicone.
Je recherche aussi un collecteur d'admission du 147 140cv (celui qui n'a pas le tourbillon), si vous en avez un ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a, merci de me contacter = D
Voici quelques photos, j'espère qu'un bon travail viendra = D