Alfa 147 - 1.9 JTDm 150cv - Distinctive 5p - Grigio Lipari - 2007 - CB

ok ho capito, sei stato chiarissimo...
ma se queste swirl sono attuate da una centralina, se le togli poi non hai errori dalla centralina stessa?

basta lasciare attaccato l'attuatore =P
 
Ciao Alfyx. minchia superlativa la tua 147:cool:. è pazzesco come sei intervenuto sulla meccanica e sull'estetica, una curiosità: gli interventi di rimappatura e adeguamento meccanici (asetto, trasmissione volano e frizioni speciali rinforzati) per l'incremento a 192 cv e quasi 400 Nm di coppia quanto ti sono costati nell'insieme?
 
Ciao Alfyx. minchia superlativa la tua 147:cool:. è pazzesco come sei intervenuto sulla meccanica e sull'estetica, una curiosità: gli interventi di rimappatura e adeguamento meccanici (asetto, trasmissione volano e frizioni speciali rinforzati) per l'incremento a 192 cv e quasi 400 Nm di coppia quanto ti sono costati nell'insieme?

ciao kormrider =D grazie mille =D comunque tanto tanto tanto tanto, senza contare che molte cose le ho comprate, montate e/o fatte da me.. non ricordo bene quanto ho speso, ma solo di meccanica all'incirca 2.800€ solo di componenti..
 
ciao, volevo dirvi che ho montato il collettore della 140cv eliminando le swirl.. ne ho eliminato anche la gestione e l'attuatore da mappa:)
 
Les gars, voici la grande étape, j'ai acheté au Royaume-Uni un intercooler avant surdimensionné totalement en aluminium avec entrée / sortie du même côté et deux coudes en silicone à 45 ° et deux à 90 ° .. Certains jours, je devrais obtenir un beau Garrett GT2256V et pompe haute pression 156 2.4 20v .. Au lieu de cela, je suis toujours en négociation pour le collecteur d'échappement à bride en acier inoxydable pour la nouvelle turbine et le tuyau de descente spécifique = D

Pour monter l'IC avant, je dois faire les supports adaptés à la main (je voudrais les faire comme ceux de la photo ci-jointe, ceux de l'IC avant monté sur le restylage 147, tandis que l'IC que j ' ai pris est comme celui du photo montée sur 147 serie0) calcul des encombrements afin de remonter correctement le pare-chocs, adapter le convoyeur de radiateur pour faire passer les manchons et modifier le tuyau de refroidissement d'huile de direction assistée (attaché sur la photo) qui au contraire 8v, le mien l'emporte sur le A / condenseur C .. Je vais devoir m'équiper d'une cintreuse pour lui donner une nouvelle forme .. Je dois aussi prendre encore 10 colliers renforcés de 64-67mm et un tube en acier ou aluminium pour coupler les manchons en silicone.

Je recherche aussi un collecteur d'admission du 147 140cv (celui qui n'a pas le tourbillon), si vous en avez un ou si vous connaissez quelqu'un qui a, merci de me contacter = D

Voici quelques photos, j'espère qu'un bon travail viendra = D

Les gars, voici la grande étape, j'ai acheté au Royaume-Uni un intercooler avant surdimensionné totalement en aluminium avec entrée / sortie du même côté et deux coudes en silicone à 45 ° et deux à 90 ° .. Certains jours, je devrais obtenir un beau Garrett GT2256V et pompe haute pression 156 2.4 20v .. Au lieu de cela, je suis toujours en négociation pour le collecteur d'échappement à bride en acier inoxydable pour la nouvelle turbine et le tuyau de descente spécifique = D

Pour monter l'IC avant, je dois faire les supports appropriés à la main (je voudrais les faire comme ceux de la photo ci-jointe, ceux de l'IC avant monté sur le restylage 147, tandis que l'IC que j'ai pris est comme celui du photo montée sur 147 serie0) calcul des encombrements afin de remonter correctement le pare-chocs, adapter le convoyeur de radiateur pour faire passer les manchons et modifier le tuyau de refroidissement d'huile de direction assistée (attaché sur la photo) qui contrairement au 8v, le mien l'emporte sur le A / condenseur C .. Je vais devoir m'équiper d'une cintreuse pour lui donner une nouvelle forme .. Je dois aussi prendre encore 10 colliers renforcés de 64-67mm et un tube en acier ou aluminium pour coupler les manchons en silicone.

Je recherche aussi un collecteur d'admission du 147 140cv (celui qui n'a pas le tourbillon), si vous en avez un ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a, merci de me contacter = D

Voici quelques photos, j'espère qu'un bon travail viendra = D
ciao a tutti cerco un collettore turbo sia per un 2056v come sotto la foto situazione più sotto se avete qualcuno che mi consigli e quanto ci vuole per ottenerlo sto provando a rifare un'Alfa Romeo gt JTD 150 ordino molte parti in Italia grazie a tutti gli appassionati
 
Pubblicità - Continua a leggere sotto
madò che nostalgia la 147..venduta l anno scorso..1.9 tdi 150 cav. del 2006..sedili in pelle audio bose cerchi in lega da 17..avevo la carrozzeria quasi distrutta tra una botta e l altra però :p...
l unico problema che avevo era il rumure tipo cigolio ogni volta che faceva un saltello o trovava buche.....
Qualcuno ha sentito quei cingolii come me? gli ha sistemati..? visto che l ho venduta ad un amico magari lo posso consigliare..per ora si è abituato pure lui a quel fastidioso rumore :p